WAILLY (62)
POSE D UN POELE A GRANULE DE BOIS HUEZ EVO 8KW
entreprise serieuse, produit de qualité. respect des delais de livraison et d installation. Installation faite en sept 2025 avec une explication d utilisation et une mise en service immediate ( installateurs au top) tres content de notre experience !
Benco a répondu le
09/09/2025
Merci pour ce retour qui nous conforte dans le sérieux de nos équipes et services administratif ou technique.
LILLE (59)
MISE EN PLACE D UN POELE A BOIS BUCHES PAVIN 5.9KW
Parfait sur toute la ligne .conseil au départ, prise de commande, délais respectés . montage par une équipe de 2 personnes efficaces ,aimables,connaissant leur métier.
LILLE (59)
POSE POELE A GRANULE DE BOIS DOUCY 8 DP 8.2KW
Je suis pleinement satisfaite. Tout sest merveilleusement passé. Du rdv avec le commercial Mr LESIEUR à la pose avec léquipe de Mr HUGUET en passant par laspect administratif avec Mme Carina, tout à été parfait voir même au delà de mes espérances. Jai très bien été conseillée par Mr LESIEUR pour le choix du poêle et la pose de celui ci sest réalisée dans dexcellentes conditions: sérieux, rapidité, efficacité et propreté. Toute léquipe a été merveilleuse, professionnelle, disponible et arrangeante. Je ne peux que conseiller Brisach Bethune.
Benco a répondu le
05/09/2025
Merci pour votre satisfaction et confiance. Cela nous conforte dans les sérieux de nos divers services.
FENAIN (59)
installation POELE A GRANULE DE BOIS
CORTINA PIERRE BEIGE IBERE 9DP EVO 8.8KW
presentation du produit par le commercial M.Guinez excellent ensuite travail soigné et propre par les 2 opérateurs.Nous sommes trés satisfaits de notre achat
Benco a répondu le
21/08/2025
Merci pour votre retour, ce qui nous conforte dans le sérieux de nos équipes.
J’ai été très déçue par la qualité du service prodigué par l’un des techniciens . Cette personne a refusé d’isoler le plafond de la hôte, sous prétexte qu’il jugeait que la maison ne l’était pas assez dans l’ensemble. D’autre part, il a refusé également de créer une chambre de décompression. Ce qui est cependant la norme. Cet employé s’est montré brutal, a décidé de rassembler son matériel et a quitté le chantier.
Il m’a fallu contacter un responsable de l’entreprise pour obtenir gain de cause.
Une nouvelle visite a été programmée pour que les insuffisances soient réparées.
Cet événement a entaché l’image de l’entreprise à mes yeux.
Benco a répondu le
21/08/2025
Madame, Bonjour,
Nous sommes désolé de ces problèmes, le responsable et l' équipe ont mis tout en oeuvre pour résoudre ces soucis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.