J’ai été très déçue par la qualité du service prodigué par l’un des techniciens . Cette personne a refusé d’isoler le plafond de la hôte, sous prétexte qu’il jugeait que la maison ne l’était pas assez dans l’ensemble. D’autre part, il a refusé également de créer une chambre de décompression. Ce qui est cependant la norme. Cet employé s’est montré brutal, a décidé de rassembler son matériel et a quitté le chantier.
Il m’a fallu contacter un responsable de l’entreprise pour obtenir gain de cause.
Une nouvelle visite a été programmée pour que les insuffisances soient réparées.
Cet événement a entaché l’image de l’entreprise à mes yeux.
Benco a répondu le
21/08/2025
Madame, Bonjour,
Nous sommes désolé de ces problèmes, le responsable et l' équipe ont mis tout en oeuvre pour résoudre ces soucis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
PONT-À-MARCQ (59)
MISE EN PLACE D UN POELE A BOIS BUCHES PAVIN
5.9 KW
Notre projet était de remplacer une cheminée à foyer ouvert par un poêle en complément d'une pompe à chaleur. Le conseil de l'entreprise a été précieux pour opter pour un poêle à bois de taille raisonnable. Le démontage du foyer existant a été assuré par Benco avec professionnalisme. Les rendez-vous pris ont été tenus et au final le résultat est à la hauteur de nos espérances.
Benco a répondu le
22/07/2025
Merci pour votre retour, ce qui confirme le sérieux et écoute de nos équipes techniques ainsi que le service commercial.
FESTUBERT (62)
INSTALLATION D UN FOYER FERME A BOIS BUCHES P95C 3 faces 13.2KW
La société est très réactive avec prise de rendez-vous rapide.
exécution du devis à domicile.
La date de réalisation était avant terme.
un contrôle est à prévoir pour la ventilation avec le système de tirage.
Revoir les accessoires (grilles) pas très quali et trous trop grands.
Je recommande cette société
Benco a répondu le
15/07/2025
Merci pour votre retour, nous prenons en compte vos demandes.
LILLE (59)
INSTALLATION FOYER FERME GRANULES FPC90-9 8.9KW LILLE ROUBAIX
Concernant la société Brisach de Seclin, le service et le produit sont corrects. L'installation est propre, il manque juste un peu de conseils sur ce qui est possible de faire ou non.
Attention, nous sommes très mécontents de la qualité de l'application Brisach qui permet de contrôler notre foyer. L'application est remplie de dysfonctionnements, ce qui rend l'expérience globale médiocre.
Benco a répondu le
01/04/2025
Merci pour votre retour qui nous permet de mettre en place des actions pour nous améliorer.
Nous sommes désolé de n'avoir répondu à vos attentes mais sommes disponible pour toute demandes.